Désireux de mettre à profit ses connaissances et sa passion pour la viande, Bruno Martin a débuté son activité de commerce de viandes en gros, demi-gros et conserverie en 2007 en micro-entreprise.
L’évolution de 2004 à 2009
L’évolution constante du chiffre d’affaires a engendré l’embauche d’un agent administratif et d’un chauffeur livreur à temps complet. Ces recrutements successifs ont permis à Bruno Martin de se concentrer sur le suivi et la prospection clientèle.
Changement de statut
En Novembre 2014, l'entreprise change de statut et l'activité continue sous forme de SARL. L’objectif est de structurer la société en constante progression tout en respectant son objectif : RÉPONDRE INDIVIDUELLEMENT AUX ATTENTES DE CHAQUE CLIENT.
L’évolution se poursuit
Cette stratégie a engendré l’accroissement du chiffre d’affaires et a suscité l’embauche d’un second en 2017 dont la fonction est d’encadrer le chauffeur et ses tournées et de démarcher les éleveurs de la région de Corrèze et du Lot ainsi que les bouchers au niveau régional, national et international.
Déménagement
Le siège social est transféré dans le Lot. L'installation du nouveau local se réalisera à coté de l'abattoir Municipal de Saint Céré.